Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 février 2016

Carte "Merci"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite ce matin pour l'anniv du creablabla forum, selon le tuto de Marie-José Trudel que nous propose Altéa

j'avoue que ça me paraissait très compliqué, et que du coup j'ai bien failli ne pas la faire, mais je trouvais cette carte tellement jolie en voyant les différentes propositions des filles du fofo, que je me suis lancé et j'ai kiffé finalement ;-)

index

J'spère que vous êtes en train de profiter du soleil ;-) A très vite, belle journée. Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte !<br /> <br /> Bisous
S
C'est très très joli bizzzzz
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Y
Elle est très belle et très réussie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
N
elle est magnifique cette carte tu as bien fait de la faire
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité