Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
6 mars 2016

Vacances

Coucou tout le monde,

Pas beaucoup de scrap ces jours-ci pour cause de boulot!!

Et c'est à mon tour maintenant de partir quelques jours me reposer, à Cabourg, pour les grandes marées.

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures scrap.

Gros bisous bisous. Portez-vous bien.

Je vous quitte avec cette jolie photo trouvée sur pinterest.

27fdc90ce177a26eb40474b2922813e0

MARS_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou désolée je n'ai pas reçu de mail bizzzzzz
T
Bonnes vacances !! On verra de jolies photos scrappées ici alors j'espère !!!
M
Coucou la vacancière ,<br /> <br /> Profite bien de tes vacances ! tu vas faire le plein de photos et nous faire un peu rêver en nous les montrant .<br /> <br /> bisous
S
Bonnes vacances bizzzz
R
Profite bien de tes vacances bien méritées !!!! Prends l'air et des photos pour nous régaler plus tard ! Je t'écrirai plus longuement bientôt, je n'ai pas trouvé une minute ces derniers temps, pfff ! Gros gros bisous !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité