Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 mars 2016

Appel à PL

Bonjour tout le monde,

Comme promis je vous montre l'échange de PL fait avec Sophie. Je sais que normalement on doit s'envoyer mutuellement une PL sur le même thème, mais elle souhaitait une PL sur le thème des chats, et moi j'avais proposé le printemps ou les oiseaux.

Voici donc celle que j'ai reçue sur le thème du printemps, mais comme tout était en vrac dans l'enveloppe j'ai remis un peu comme j'ai pu, Sophie n'a pas fait de photo avant de poster donc je ne sais pas trop quel est l'endroit (scrapé) et quel est l'envers (goodies) ;-) Il me semble qu'en fait elle a du faire deux côtés goodies ;-)

Des jolies découpes, tamponnages et boutons à mettre sur mes futures pages:

29 Mars 2016 01229 Mars 2016 013

*****

Et voici celle que je lui ai envoyée sur le thème des chats donc. Ce n'est que ma 2ème PL, donc soyez indulgentes ;-)

28 Mars 2016 00228 Mars 2016 006

Voili voilou, j'aimerais bien faire un autre échange de PL en avril, qui a envie de jouer avec moi???

Bisous bisous et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange !
R
Jolies PL, bravo les filles !
S
coucou,<br /> <br /> j'adore ma PL,elle est splendide!!!!!<br /> <br /> je suis déçue que tout soit mélangé<br /> <br /> bises.Sophie
T
Joli échange, j'aime beaucoup le combo de la tienne ! Si tu veux qu'on échange ensemble, je suis partante !
B
Très chouette échange, jolies PL!! Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité