Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 juin 2016

Je suis de retour

Bonjour tout le monde,

Me voilà revenue de vacances! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi va la vie ;-)

Et alors qu'il n'a quasiment pas plu en Normandie (comme quoi!!!!) la pluie m'attendait à Paris, mais pour me remonter le moral des jolies choses m'attendaient dans ma BAL :-)

à commencer par cette petite merveille de la part de Vinou:

25 au 31 Mai 2016 1021

**************

J'ai également reçu la superbe carte de Cath pour notre échange mensuel, notre défi du mois était un combo, blanc gris vert rose, voici donc la sienne:

25 au 31 Mai 2016 1017

Et voici la mienne:

9 Mai 2016 004

******************

Demain je vous montrerai la magnifique PL que j'ai reçu de Kinna pour notre échange.

A très vite donc ;-)

Bienvenue à Maryse ;-)

Bisous bisous et très belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies choses reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
C
tu as été gâtée !!
R
Coucou ! Bon retour à toi, je suis contente que la Normandie ait été sous le soleil pour toi, c'est vrai c'est pas la joie par la Côté météo, je pense à ceux qui ont les pieds dans l'eau. Tes petites ont pris leur dose d'air iodé et j'espère qu'elles vont bien elles aussi. Sympas ces cartes !
M
Bonsoir et merci de ta visite à mon blog. Contente que pour tes vacances tu aies eu beau temps en Normandie. Pas la joie en ce moment avec les inondations et le mauvais temps. C'est bien de pouvoir faire une coupure de temps en temps, c'est bon pour le moral. Superbes ces échanges entre scrappeuses, Bonne fin de soiréé à toi. Bises et à bientôt
L
De très jolies cartes, zut je ne vois pas celle du milieu.<br /> <br /> J'espère que la mienne est arrivée !
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité