Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 juin 2016

Une carte pour un mariage

Bonjour tout le monde,

A mon retour de vacances j'ai vite retrouvé mon matos de scrap pour une amie qui m'a demandé de faire une carte pour son neuveu qui se marie.

Elle souhaitait une carte 10x15 en hauteur, blanc cassé et bleu (turquoise et marine), avec le mot bonheur, des coeurs, des fleurs, les prénoms des mariés, de la dentelle, et une voiture car ils tiennent un garage!!! Dur dur de mettre autant de choses sur une si petite carte!!!

Voilà le résultat! Qu'en pensez-vous?

1 Juin 2016 020

Le papier blanc cassé de font est irisé, et j'ai donné un peu de brillant à la deux chevaux avec de la poudre à embosser incolore

******

Je ne vous cache pas que j'ai hâte de me remettre aux pages... En effet les cartes et les PL m'empêchent vraiment de me consacrer à ma passion principale!

Je vous dis donc à bientôt. belle journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Toutes tes réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> Excuse moi , je me fais rare sur les blogs en cause l'accident de mon mari qui est toujours hospitalisé .<br /> <br /> Bisous
A
super jolie , bravo !!
S
Avec toutes ces consignes, ta carte aurait pu être trop chargée, or, ce n'est pas le cas !<br /> <br /> Bravo à toi, d'avoir réussi à caser tout cela , sans surcharge .<br /> <br /> bises de Danielle.
R
Pffff que de consignes, pas simple en effet mais le résultat est harmonieux même avec la voiture, c'est l'effet 2 CV, une voiture qui passe bien partout ! <br /> <br /> Bisous !!!
C
tu t'es es bien sortie !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité