Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
11 juin 2016

Beautiful

Bonjour tout le monde,

Me revoici eeeennnnnfffffffiiiiiiiinnnnnn avec une page!!!! Ah làlà qu'est-ce que ça me manquait!!!!!!!!!!!! La dernière date quand même du 30 avril!

Elle répond au joli moonboard proposé par Natyf sur scrap en styles:

110321357

Voici ce que cela m'a inspiré, avec une photo de ma princesse Lulu:

10 Juin 2016 085

J'ai retenu le turquoise, le rose, l'or, la dentelle, un cadre, et les fleurs.

10 Juin 2016 074

A très vite, je vous fais plein de gros bisous bisous. Excellent week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle inspiration !
C
Un joli chat parmi les fleurs tres jolie page bises
N
Elle est magnifique cette carte, j'adore !! Merci pour ta belle participation ! Bises
B
Très belle page! Bises.
Y
Ta page est superbe, tout comme les dernières cartes et PL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité