Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 juin 2016

Ma plus belle photo de toi

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le défi d'Olympe sur le creablabla forum, à savoir faire une page masculine.

C'est quelque chose que j'ai très peu l'occasion de faire puisque je n'ai aucun homme dans ma vie, ni frère, ni père, ni chéri... Et les copains que je cautoie ne sont pas assez importants pour les scrapper lol!

J'avais envie de scrapper une photo de chanteur ou d'acteur mais vu que je n'imprime pas mes photos moi-même ça aurait été trop long d'attendre de les recevoir en les faisant faire sur internet.

J'ai donc naturellement fait une page avec une photo de mon Kramique d'amour, disparu depuis quatre ans déjà... L'occasion d'étreiner mes dies engrenages, encore jamais utilisés ;-)

J'adore cette photo ;-) ça faisait très longtemps que j'avais envie de la scrapper ;-)

16 & 17 Juin 2016 097

Je vous souhaite une excellente soirée. Gros bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Des jolies couleurs! Je trouve ça très réussi! Je suis à chaque fois jalouse de l'agencement parfait de la déco sur tes pages!
P
jolie page et comme toujours une belle harmonie de couleurs!
M
Ta page est très belle et ta photo superbe !<br /> <br /> Bravo et bises
S
coucou Caroline,<br /> <br /> une splendide page qui rend bien honneur à ton petit Kramique!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
C
très jolie page, des couleurs très bien assorties à la photo !
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité