Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
18 juillet 2016

Ton regard

Bonjour tout le monde

J'ai enfin pu faire un peu de scrap aujourd'hui car je n'ai plus que 3 ou 4 visites par jour cette semaine au lieu d'une dizaine, donc j'en profite car la semaine prochaine rebelote!

J'ai donc fait ma page pour le premier défi du jeu de l'été sur le blog Toga, mais je vais attendre de voir si j'ai le temps d'en faire une autre à leur proposer avant la date limite (31 aout) car je la trouve trop vide, et ce n'est pas moi lol!!!!! Mais bon vu les consignes j'ai pas bcp d'alternative! Surtout l'histoire de faire la mep en ligne! C'est quand même très compliqué avec une photo 10x15 qui prend bcp de place!!!

Les consignes les voici:

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes :  

- Le combo rouge/rose/orange (blanc et noir accepté)

-un fond blanc

-des ronds pour les oranges, les cerises et les bulles

-5 papiers imprimés différents pour les 5 ingrédients du cocktail

-une mise en page "sur une ligne" verticale ou horizontale qui rappelle la longitidunalité du verre

 

111420248

 

Et voici donc ma page:

17 & 18 Juillet 2016 084

J'avoue qu'alors que je n'ai pas le reflèxe de m'en servir très souvent, je me suis bien éclattée avec mes brusho's:-) Au départ j'avais envie de faire la technique des bulles de savon, mais j'ai jamais été foutu de faire apparaître quoi que ce soit sur ma feuille!!! donc j'ai envoyé valser le produit vaisselle et ma paille! lol!

Perso j'ai très très envie d'ajouter des choses en haut... Mais bon j'essaye de respecter la ligne horizontale! mouais, pas fllagrante j'avoue! donnez-moi votre avis, ça passe ou pas selon vous?

Passez une bonne soirée. Gros bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta page ! <br /> <br /> Bisous
C
très jolie page !
C
Je trouve ta page superbe joli fond bises
N
Je confirme que je ne reçois plus ta news... je viens de me réinscrire pour la ...<br /> <br /> Très jolie page, j'adore!
E
superbe page, j'aime ces couleurs!! bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité