Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 juillet 2016

Echange de PL avec Donna

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu une pure merveille dans ma boîte aux lettres, la sublime PL de Donna, from unated States ;-)

C'est elle qui m'a proposé cet échange, et je n'étais pas peu fière j'avoue, que ma petite PL voyage si loin ;-)

J'avoue modestement que j'adore la PL que je lui ai envoyée, mais en recevant la sienne, je me sens toute honteuse...

Je vous laisse en juger par vous-même:

Voici la mienne:

6 & 7 Juillet 2016 0206 & 7 Juillet 2016 026

Et voici la sienne :

25 Juillet 2016 089

25 Juillet 2016 092

25 Juillet 2016 12825 Juillet 2016 117

25 Juillet 2016 116

Quelle générosité n'est-ce pas!!! Je suis scotchée!!!

♥♥♥ Encore mille merci Donna ♥♥♥

25 Juillet 2016 115

Bisous bisous tout le monde. A bientôt...

Je suis désespérée par la chaleur qui m'empêche de scrapper en ce moment en plus de la surcharge de boulot! je n'en peux plus physiquement et nerveusement... et je dois encore tenir 5 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , <br /> <br /> Très , très bel échange !<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Lauren, très contente que ce village de Trentemoult te plaise, comment ne pas tomber sous son charme ! Bien sûr d'autres photos vont suivre. Superbe ces échanges de PL, très jolies, et ne te dévalorise pas, la tienne est très belle aussi et ça se sent, tu y as mis tout ton coeur, n'est-ce pas là un point essentiel et qui se ressent. Bon dimanche à toi. Bises et à bientôt
L
Bravo à toutes les deux pour ce superbe échange !
T
Pas de honte à avoir !! Vos Pl sont aussi belles l'une que l'autre !! Biz
B
Cet échange est magnifique!! C'est vraiment très beau!! Courage !! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité