Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
11 août 2016

Echange de PL avec sketch imposé

Bonjour tout le monde,

Vraiment pas le temps de scrapper en ce moment tellement je suis débordée de boulot!! Mais il me restait une PL à vous montrer, j'attendais d'avoir reçu celle de Jaja pour pouvoir vous les montrer ensemble.

C'était un échange organisé sur le forum créablabla avec un sketch créé par Altéa:

sketch10

Voici la mienne:

21 Juillet 2016 16321 Juillet 2016 168

Et voici celle de Jaja:

10 Aoùt 2016 65910 Aoùt 2016 660

Voilou! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère à bientôt... Le scrap me manque...

J'espère que vous vous profitez bien de votre été et de vos vacances, les miennes c'est dans trois interminables semaines... Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe échange, vous PLP sont superbes les filles, bravo!<br /> <br /> bises
V
Très bel échange de PL bravo à vous deux. Bisous bisous et bon courage.
C
Un très joli echange bravo à vous deux bises
M
Des PL très réussies. Bravo à toutes les deux!
E
bel échange, les 2 sont supers!! bises
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité