Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
28 septembre 2016

Pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien. Moi je suis hyper enrhumée et j'ai mal à la gorge depuis hier et aujourd'hui j'ai du restée couchée car j'ai de la fièvre :-( j'ai horreur d'être malade et comateuse comme ça :'( Mais je voulais absolument vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues hier de la part de Rachel et de Cath pour mon anniversaire, deux jolis colis bien garnis...

*****

De la part de Rachel:

25 au 27 Septembre 2016 131

Elle a pensé à tout n'est-ce pas ;-) des papiers shabby (avec des vichy comme j'adore), de quoi faire des cartes, des jolies dentelles adhésives, des magnifiques boutons, des masking tape, des embellissements et découpes à gogo, et des tampons sublimes de la compagnie des elfes, dont certains sur le thème de la mer tout comme ces gros brads superbes. Sans oublier sa sublime carte, trop craquante, avec des couleurs et des tampons que j'adore ;-)

25 au 27 Septembre 2016 148

 

Même Lulu a kiffé la boîte MDR!

25 au 27 Septembre 2016 129

******

De la part de Cath:

25 au 27 Septembre 2016 159

Elle m'a drôlement gâtée aussi n'est-ce pas ;-) Avec ces superbes pochons très girly fait main dans du tissu que j'adooooooooore, un mug avec des chat-chats trop trop trop beau, une petite boîte à croquer, remplie de caramels hummmmmm! et un joli die/tampon coeur, sans oublier une magnifique PL et une sublime carte (shoes addict lol) dans des couleurs très assorties que j'adore.

25 au 27 Septembre 2016 16125 au 27 Septembre 2016 162

25 au 27 Septembre 2016 160

******

♥♥♥ Les filles j'adore tout tout tout, et je vous remercie du fond du coeur, je suis vraiment très touchée, je vois que vous me connaissez bien ;-) ça fait chaud au coeur toutes ces gentilles attentions ♥♥♥

******

Gros bisous bisous tout le monde, passez une bonne soirée, moi je retourne dans mon lit... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée ! les chats adoooorent les cartons !
P
tu as été joliment gâtée, la PL est très jolie!
S
Superbe tout ça bravo les filles bizzzz
S
coucou,<br /> <br /> et bien dis donc,c'est splendide tous ces cadeaux,tu vas avoir de quoi scrapper!!!!<br /> <br /> et lulu s'y est déjà mise on dirait,en tout cas elle t'attends !!!!<br /> <br /> bon repose toi bien,moi aussi j'ai eu un gros rhume et mal à la gorge la semaine dernière,le changement de saison sans doute.<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: j'ai mon chat félix sur les genoux,pas besoin de météo !!!
D
Jolis cadeaux de Rachel et ravie que le mien te plait!!<br /> <br /> Soigne toi bien!! bises
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité