Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
23 octobre 2016

So sweet

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Me voici de retour avec une page :-) Je suis trop contente de m'y être enfin remise ;-)

Très inspirée par les jolis papiers que m'a offert Rachel (encore merci ma belle) pour mon anniversaire, j'ai scrappé cette photo de ma Lola pour le challenge bingo mystère proposé par Olympe sur le créablabla forum. Je devais intégrer à ma page du masking tape, une horloge au moins, des perles de pluie, et une répétition de tampons. Voici le résultat:

22 & 23 Octobre 2016 447

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Passez un bon dimanche, ici grand soleil. Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle cette page, bises.
G
qu'elle est belle...je ne reçois plus les news...
C
jolie page "vintage" !
M
Wouahh ! Très jolie page ! ! ! <br /> <br /> Bisous
C
Magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité