Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 octobre 2016

Une carte très patouille

Bonjour les filles

Me revoici avec une carte aujourd'hui. Je me suis bien amusé à patouiller ;-) J'avoue que je suis assez fan du résultat ;-)

24 & 25 Octobre 2016 081

C'est une carte que j'ai faite pour l'appel à DT de la compagnie des elfes, j'ai utilisé les tampons suivants:

toile-de-jute-tampon-nmjoyeux-anniversaire-musical-nmfond-grillage-diamant-tampon-nm

J'espère qu'elle plaira à Bri, ça fait tellement longtemps que je suis fan de ses tampons ;-) J'ai même commencé le scrap avec eux ;-) c'était en 2009... Ca nous rajeunit pas ça ;-)

Passez une excellente journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page et ta carte pour l'appel à DT de la Cie des Elfes sont très belles.<br /> <br /> J'espère que tu seras retenue.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
P
Totalement fan moi aussi c'est trop beau! bravo et bisous
S
Vraiment très jolie ta carte bizzzz
C
Elle est toute jolie ta carte et comme toi j'ai commencé avec les tampons de Bri bises
O
J'aime beaucoup le combo de ta carte ! <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité