Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
4 novembre 2016

Petit ange

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite en suivant l'inspi proposée par Olympe sur le créablabla forum:

3c2b0d10

3 Novembre 2016 038

toile-de-jute-tampon-nmgrand-tampon-fond-lumynescence-grand-texte-nmlabel-tresor-tampon-nm

Un immense merci pour tous vos gentils messages et votre fidélité. Passez une agréable journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo elle est magnifique ta page j'adore bises
C
une jolie page "douillette" !
A
Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes adorables petits mots par chez moi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
R
J'adore cette page ! On dirait que ta minette est endormie dans un moelleux duvet, c'est accentué par le ruban de tulle, et la lumière de la photo est très belle !
N
Une très belle réalisation... trop jolie photo, bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité