Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
11 novembre 2016

Un tag

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous montre un tag fait d'après le lift proposé sur le creablabla forum pour 1 jour 1 carte:

b6ef9210

10 & 11 Novembre 2016 361 500

joyeux-noel-tampon-nm-vs13tampon-bonne-annee-pm-non-monte

 

A Demain pour d'autres cartes ;-)

Si vous m'avez vu à la télé aujourd'hui ;-) dites-moi ce que vous en avez pensé!! ;-) Moi je vous confirme que je dois me remettre au régime! MDR!!! En plus la télé ça grossi!!! ouh làlà!!!!

bisous bisous. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations , belle réalisation ! <br /> <br /> Tu es passée à la télé , j'aimerais bien savoir aussi !<br /> <br /> Bisous
N
Un très joli tag, bravo... bises
P
Très joli tag, j'aime les couleurs!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir dans quelle émission on peut te voir!
S
coucou,<br /> <br /> ton tag est splendide !!!!<br /> <br /> tu en as trop dit ou pas assez !!!! je suis curieuse,je voudrais bien savoir ?<br /> <br /> bises.Sophie
M
Très beau lift ! Bravo pour ton tag ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 583
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité