Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 novembre 2016

Une carte de noël

Bonjour tout le monde,

Voici la carte que j'ai faite avec ce joli combo proposé pour un jour une carte du creablabla forum:

95d1d211

12 Novembre 2016 02412 Novembre 2016 029

 

A propos de l'émission c'est exprès que je n'ai rien dit, et je n'en dirai pas plus ;-) je n'avais pas envie que tout le monde aille voir exprès MDR!!!! Mais au cas où certaines d'entre vous étaient tombées dessus par hasard, j'avais envie de savoir ;-) voili voilou c'est tout pour l'instant. Je reviens vite. Gros bisous bisous et bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo cette carte est magnifique, j'aime ces couleurs...
M
Dommage j'aurais aimé te voir .<br /> <br /> très belle ta carte !<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ! Allez je vais " traîner " sur ton blog. Bises des tropiques
N
Très belle!
S
SUPERBE bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité