Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 novembre 2016

2 cartes

Coucou c'est remoi,

voici deux autres cartes faites pour 1 jour 1 carte du fofo créablabla.

D'abord une image inspi:

21124310

J'ai repris le sapin, l'or, le marron et le blanc:

12 Novembre 2016 070

Bon, je sais ce que vous allez me dire, on voit la grosse auréole de colle!! :'( :'(
D'habitude ça ne se voit pas (sauf sur le kraft) du coup je suis déçue car je ne pourrai pas envoyer cette carte, mais comme je l'aime bcp, je la garderai pour moi tant pis ;-)
Bah oui, ça va vous paraitre bizarre, ma façon de coller les découpes très fines, ma méthode est très "bourrin" MDR! mais c'est la seule que j'ai trouvée qui tienne vraiment bien!
Je mets une grosse tartine de colle "spéciale photo", je pose ma découpe dedans, et quand c'est bien sec je frotte tout le surplus avec mes doigts, vous savez c'est cette colle qui fait des petites boulettes ;-) en général c'est impeccable! bon ben là, c'est raté! lol!


Justement, c'est l'occasion de vous demander, comment vous faites vous, pour coller les découpes fines???
En plus moi comme je suis malvoyante, je n'arrive pas à mettre de la colle directement sur la découpe, style avec un embout fin, je n'y vois rien!
J'avais essayé les feuilles de colle, on pose la découpe dessus puis ensuite on la place sur sa carte, mais ça ne tenait jamais!!! Quant aux stylos colle, je trouve ça trop gros pour des découpes aussi fines, ça la ramasse tellement c'est léger, et ça l'abîme! Bref pas évident!

*****************

Ensuite une superbe carte à lifter:

corinn10

12 Novembre 2016 080

J'adore associer le jaune et le noir, donc je me suis fait plaisir ;-)

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. A très vite avec une page j'espère...

Gros bisous bisous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux superbes cartes ces des couleurs qui vont finalement très bien avec les fêtes... bisous
M
Tes cartes sont très belles ! <br /> <br /> Bisous
N
J'utilise aussi un stylo colle...Mais cela ne va pas t'aider...Tes cartes sont très belles.
C
Gros coup de cœur pour la 2ème carte si lumineuse et si élégante !
L
Jolies cartes, très classe la noir et jaune.
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité