Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
14 novembre 2016

Adorable petit ange

Bonjour tout le monde,

Enfin une page à vous montrer aujourd'hui!!! Les cartes ça va 5min, mais franchement ça ne m'éclate pas autant! Rien à voir!!!

Sur le forum créablabla Olympe nous propose ce mois-ci un combo que j'adooore!

color-10

Voici la page qu'il m'a inspiré:

13 & 14 Novembre 2016 005 500

papillon-de-nath-petit-modele-tampon-nmle-papillon-de-nath-boispetit-ange-mais-tampon-nmnuage-carpe-diem-tampon-nm

 Merci pour tous vos conseils concernant la colle ;-) Et pour tous vos gentils commentaires.

A très vite. Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, et surtout tu me réconcilies avec ce combo qui ne m'attirait pas jusqu'à présent ! Bravo :-)
G
que de douceur...
-
Hooo, du violet, j'adoooore!!!!!! Quelle belle harmonie de couleurs, bravo!<br /> <br /> J'ai beau adorer le violet, je l'utilise peu en scrap, ce n'est pas toujours facile à bien assortir sur une page.
V
Superbe ta page et tes cartes précédentes sont très belles malgré le souci avec la colle. Bisous et bonne soirée.
A
super belle !
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité