Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 3

Bonjour tout le monde,

Ce matin dans mes calendriers de Cath, et de l'Occitane, une crème pour les mains au pain d'épices, on en mangerait tellement ça sent bon, et un lait pour le corps aux amandes qui sent aussi superbement bon, j'adore!

3 Décembre 2016 003

Passez une belle journée. Bienvenue à ma nouvelle abonnée inscrite hier. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le ballotin de Florine et tes petits cadeaux !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
D
De mon côté c'était un petit tampon étiquettes. <br /> <br /> Bisous
N
Ça sent jusqu'ici!
C
rhooooo que c'est agréable d'avoir des produits pour prendre soin de soi!!!!! la crème d'yves rocher je l'adore mais pas assez nourrissante l'hiver pour mes p'tites mains.... ;-)mais je craque pour toute la gamme et cette odeur d'épices....<br /> <br /> bisous!
L
sympa tout ça
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité