Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
4 décembre 2016

Une carte "bonne année"

Coucou c'est re moi,

je pensais poster ce message demain mais je vois que la date pour déposer sa carte est le 4 décembre, donc je me dépeche d'envoyer le lien de ma carte pour ce défi du créablabla:

113192118

4 Décembre 2016 200 h

Le renne est doré.

******

Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes avec canalblog en ce moment? parce que moi j'en ai ras le bol! je m'arrache les cheveux!!!!!!!!!

A demain. bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Et ton papier imprimé est superbe et colle parfaitement au défi<br /> <br /> Bises ++++++
R
Super !!!
N
Rhoooo j'adore ce combo tes papiers sont hyper beaux, une très jolie carte... bisous.
L
toute belle aussi cette carte
A
Jolie ta carte !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité