Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
8 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 8

Coucou tout le monde

Ce matin dans mes calendriers de l'avent, j'ai trouvé des stickers chats trooop mignons, et un gel douche au karité, que j'adore!

8 Décembre 2016 143

 *****

Et enfin voici 4 petites cartes faites hier.

La première sans challenge:

7 Décembre 2016 187

bonne-annee-grand-tampon-nmsuperbe-grand-tampon-sapin-nmcristal-de-neige-tampon-nm g

deux autres, faites pour les défis du forum créablabla:

Un sapin brodé:

 jour 37

Ma version:

7 Décembre 2016 196

Un moonboard:

jour 36

Ma carte:

7 Décembre 2016 218

et la dernière, sans challenge:

8 Décembre 2016 140

tampons-motifs-hiver-non-monte4-tampons-etoiles-de-neige-nmetiquette-trouee-longue-tampon-nmtampon-bonne-annee-pm-non-monte

**************

Petit point problèmes canalblog, je viens de tester en passant par internet explorer, et ça fontionne super, par contre sous mozilla firefox c'est toujours une galère sans nom! donc si jamais vous avez les mêmes problèmes que moi, essayez IE.

Passez une douce journée. bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
M
De très belles cartes et toujours des cadeaux ! Bravo et bises
R
De belles cartes ! J'aime les 2 avec les sapins, elles sont charmantes avec leurs styles très différents !
C
j'aime beaucoup la 1ère très graphique !
L
plein de jolies choses !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité