Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
8 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 9

Coucou tout le monde

Aujourd'hui à la compagnie des elfes, Princesse Aby vous propose de faire un très joli tag:

dscn1615

Voici ma version, j'ai utilisé du papier de soie froissé sous la gaze, j'adore l'effet, je le referai:

9_D_cembre_2016_024

grand-tampon-fond-lumynescence-grand-texte-nmclematite-fleur-tampon-nmtampon-nm-meilleurs-voeux-curltampon-joyeux-noel-tampon-nm

A gagner ce superbe lot de tampons:

lot-ta10

********

Ce matin dans mes calendriers de l'avent, j'ai encore été bien gâtée, puisque Cath m'avait caché une jolie planche de tampons, et le calendrier de l'Occitane a dévoilé un joli savon qui sent trop bon!

9_D_cembre_2016_002

*********

Mes problèmes techniques ont été résolus gràce à l'aide de Kaleena, donc merci à toi de m'avoir sauvée lol! Ca me change la vie, je n'en pouvais plus!!!

Normalement je devrais partir à Cabourg mais je ne trouve pas de billets prem's ou de blablacar dans mes prix et mes dates/heures!!! Donc je ne sais pas si je pourrai y aller avant les fêtes, à suivre...

Passez une belle journée. Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau tag!
T
Il est sublime ton tag, j'adore !
R
Repèré aussi sur le forum ton tag, trop trop beau, j'adore !
C
joli tag !
M
Ton tag est superbe ! Encore de beaux cadeaux dans tes calendriers de l'Avent.<br /> <br /> Bravo et bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité