Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 12

Bonjour les filles

Ce matin dans le calendrier de Cath j'ai trouvé cette jolie trousse avec un gel douche à la framboise (on en mangerait tellement ça sent bon) et une pince à épiler. Et dans celui de l'Occitane une eau démaquillante:

12 Décembre 2016 008

J'ai encore été bien gâtée, et on est déjà à la moitiè...

Je vous souhaite de passer une belle journée.Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore plein de belles choses
M
Très beaux cadeaux ! Bises
B
Oui , tu as été bien gâtée!! Bises.
C
Encore gâtée, parce que tu le vaux bien !!<br /> <br /> Je file voir le tuto de la carte, elle est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
K
De jolis cadeaux ...je prendrais bien une douche avec ce gel à la framboise !!<br /> <br /> bisous et belle semaine
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité