Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 16

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui à la compagnie des elfes Cricri vous propose de faire des jolies pochettes cadeaux:

sachet10

Voici celle que j'ai faite:

7 Décembre 2016 083

Et n'oubliez pas ce joli lot de tampons à gagner:

 lot-ta10

 *******

Et ce matin dans mes calendriers de l'avent j'ai trouvé de jolis embellissements de Noël en feutrine, et un lait pour le corps:

 16 Décembre 2016 151

Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau paquet !
M
Tout est beau ! Bises
L
de jolies pochettes et cadeaux
D
ta pochette est très belle !!<br /> <br /> de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
B
Ta pochette est joliment décorée !! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité