Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jours 18 & 19

Bonjour tout le monde,

Hier dans mes calendriers de l'avent j'ai trouvé un paquet de brads dans des couleurs que j'aime beaucoup, de la part de Cath. Et un gel douche pour celui de l'occitane:

18 Décembre 2016 002

Et ce matin, un très joli petit ange porte-photo, et une crème au karité que j'adore:

19 Décembre 2016 010

Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'adorables petits cadeaux !<br /> <br /> Bises
L
de beaux cadeaux
N
De bien beaux petits cadeaux!
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
M
Tu es bien gâtée chaque jour :-) ! Passe une très belle journée, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité