Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
21 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 21

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui dans mes calendriers de l'avent j'ai trouvé des jolis petits chats, et un shampoing, enfin, je désespérais d'en trouver un lol! En plus il sent trop bon!!!

21 Décembre 2016 043

*****

J'ai fait trois petites cartes aujourd'hui, les voici:

21 Décembre 2016 108

21 Décembre 2016 115

21 Décembre 2016 150

Passez une douce soirée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta nouvelle DT... c'est amplement mérité!!!
M
Encore de beaux petits cadeaux !! Tes cartes sont très réussies !<br /> <br /> Bravo et bises
M
Coucou,<br /> <br /> tes cartes sont très belles ! Une petite préférence pour la troisième !<br /> <br /> Bisous
S
coucou,<br /> <br /> 3 splendides cartes,j'aime beaucoup la 1ere !!!!!<br /> <br /> de beaux cadeaux toujours dans tes calendriers <br /> <br /> bises.Sophie
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité