Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
24 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 24

Bonsoir les filles,

Et bien ça y est, c'était le dernier jour des petites surprises du matin... Ça va me manquer ;-) C'est qu'on y prend goût à ces bonnes choses... ;-)

J'ai donc trouvé dans ma dernière petite pochette de Cath un moule pour faire des chocolats, et pour l'Occitane, la dernière case cachait une miniature d'eau de toilette:

24 Décembre 2016 00624 Décembre 2016 010

*************

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon entourées de vos proches.

Bon courage pour celles qui sont dans les préparatifs.

Une grosse pensée pour tous ceux qui sont seuls, mais aussi pour ceux qui sont éloignés de leurs proches, tous ceux qui sont malades, hospitalisés, ou qui ont perdu un être cher...

Je vous envoie mille bisous bisous étoilés et givrés.

Demain je travaille mais je passe vous voir après pour vous montrer mes cadeaux, que je suis impatiente de pouvoir déballer... A demain donc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un très très beau Noël et une belle découverte de tes cadeaux!
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> joyeux Noel<br /> <br /> bises
S
coucou,<br /> <br /> à toi aussi un heureux noel entouré de tes 2 minettes<br /> <br /> bon courage à toi qui travaille aujourd'hui.<br /> <br /> pleins de bises.Sophie
L
Coucou, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux :-) Joyeux Noël !
K
Merci Caroline et à mon tour de te souhaiter un joyeux Noël . J'ai hâte de découvrir tes cadeaux de Noël !<br /> <br /> Bientôt tu seras à Cabourg ... ;)<br /> <br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité