Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 décembre 2016

L'album de Rachel

Bonsoir les filles,

je voulais juste vous montrer en détail l'album de Rachel, je n'ai pas pu faire de photos, il fait gris quand je pars, nuit quand je rentre, bref ce sont donc ses photos (j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cet emprunt Rachel)

mini_c18

mini_c17

mini_c15

mini_c12

mini_c13

mini_c10

mini_c11

mini_c16

mini_c14

Je suis en admiration, j'adore j'adore j'adore!!! Tout est tellement en harmonie et plein de douceur...

A très vite car j'ai des choses à vous montrer. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Caroline !<br /> <br /> 😘
C
Bravo à Rachel pour ce merveilleux mini !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
P
il est magnifique!
S
il est magnifique cet album !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
M
Il est superbe ! Tout en douceur, dans une ambiance cocooning très bien restituée !<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité