Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
31 décembre 2016

Des cartes faites et reçues

Bonsoir tout le monde,

Pendant que les festivités du réveillon commencent un peu partout, moi j'ai choisi de rester au calme chez moi car j'ai horreur du nouvel an ;-) et j'en profite pour rattraper mon retard dans les cartes à vous montrer:

Tout d'abord, une carte tag, dans le même style que celle-ci mais dans les tons verts pour Rachel ;-)

27 Décembre 2017 020

Et ensuite trois cartes un peu plus dans le style shabby que j'affectionne:

27 Décembre 2017 014

31 Décembre 2016 152 hhh

31 Décembre 2016 156 jj

*************

Et enfin je vous montre la superbe carte reçue il y a plusieurs jours déjà de la part de Patricia45:

27 Décembre 2017 015

Et la très jolie carte reçue de Béa 74 dont je ne connais pas le blog, car c'était pour le swap de Noël des scrapsisters.

27 Décembre 2017 017

Je vous souhaite de passer un beau réveillon. A très vite. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes reçues. Bravo à toutes ! Bises
A
Jolies cartes !!!!!!! J'adore la 2e ;-)<br /> <br /> Bonne année Caroline !!!!!!!! Bisous. Kinna
D
ton tag et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
E
de magnifiques cartes!!!! bises et bonne année
L
Jolie série de cartes, j'adore le TAG !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité