Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
8 janvier 2017

Encore quelques cartes de voeux (réédition)

Bonjour les filles,

Voici encore une petite série de cartes:

6 Janvier 2017 027

6 Janvier 2017 025

8 Janvier 2017 019

3 cartes dans le même style vintage, avec des tampons de la compagnie des elfes:

6 Janvier 2017 135

8 Janvier 2017 017

7 Janvier 2017 004

Je crois que c'est enfin terminé pour les cartes de voeux! je passe maintenant aux cartes d'anniversaire pour changer, et voici la première d'une longue série ;-)

8 Janvier 2017 027

J'en ai marre des cartes, j'ai des pages à faire sniiiiif!!!! Je rappelle qu'à la base les cartes c'était pas du tout mon truc lol!

Passez une bonne soirée. Je vous fais des gros bisous bisous. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu assures ! Tes cartes sont toutes très belles ! Bravo et bises
T
bravo pour ces cartes, j'aime beaucoup la première avec les arbres ! bises
C
Encore une superbe série !! Bravo pour ta créativité !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
S
SUPERBE j'adore tout bizzzz
P
Tu n'arrêtes pas est elles sont vriamnet trop belles, un grand coupe de chapeau pour ces merveilles, bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité