Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
13 janvier 2017

Cartes reçues et une de mes cartes modifiée

Bonjour les filles,

J'ai fait deux pages ces derniers jours, mais je dois attendre les dates de publications sur les blogs de la compagnie des efles et des scrapsisters pour pouvoir vous les montrer;-)

En attendant je vous montre cette carte que j'ai modifiée, souvenez-vous ici, elle me plaisiait à moitié, je la trouvais trop "plate", voici ce que j'en ai fait, et je l'aime bcp plus comme ça ;-)

13 Janvier 2017 215

*******

Je vous montre également les dernières cartes de voeux que j'ai reçues:

Voici la jolie carte vintage de Monique (je n'ai pas son blog) accompagnée de magnifiques papiers et die/tampons en cadeau:

13 Janvier 2017 21613 Janvier 2017 220

La jolie carte de Lybnes:

13 Janvier 2017 002

et la jolie carte "kibrille" de Christine:

13 Janvier 2017 171

♥ Encore un grand merci les filles!!!! ♥

Vos petites cartes sont presque toutes partie en ce début de semaine, mais j'en ai encore quelques unes à faire pour des clients entre autre ;-) Pas encore fini les cartes de voeux donc! lol!

9 Janvier 2017 005

Passez une douce soirée. Gros bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci j'ai recu ta jolie carte la mienne est partie aussi, belle modif sur ta carte bisous
C
Ta carte est superbe et tu en as reçues de très jolies !!<br /> <br /> C'est impressionnant le nombre de cartes que tu envoies !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
L
elle est superbe ta carte ! merci beaucoup pour celle que j'ai reçu vendredi gros bisous
K
Ta carte est aussi jolie et si elle te plait comme ça tant mieux ! de toute façon ... on réalise toujours des cartes que l'on aimerait recevoir non ? <br /> <br /> De jolies cartes reçues des copinettes! <br /> <br /> Parmi tes cartes envoyées, je vois mon enveloppe ... je ne peux pas la rater c'est la rouge en haut a gauche ;) ! <br /> <br /> Bisous et bon week end
M
Coucou,<br /> <br /> Ta carte est très jolie ! Quel travail toutes ces cartes mais quel plaisir pour les destinataires :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité