Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
23 janvier 2017

Mon essentiel

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le défi musical de The Scrapsisters, il s'agissait de s'inspirer de la chanson de Céline Dion, "encore un soir", soit par les paroles, soit par le clip, et en ce qui me concerne j'ai retenu dans le clip le Polaroïd, les tags, la partition, et du manuscrit. J'avoe que j'aime beaucoup le résultat ;-)

20 Janvier 2017 022

Une photo déjà maintes fois scrappée, mais je l'adore lol!

Si vous voulez participez, on vous attends nombreues, vous avez jusqu'au 31 janvier.

*******

Et voici les deux jolies cartes reçues jeudi

de la part de Scrapagogo:

20 Janvier 2017 038

et de la part de Florina qui m'a gâtée avec plein de petits trésors, des papiers thème mer, des découpes feuillages, des tamponnages et des magnifiques fleurs faites maison avec les tampons de la Compagnie des Elfes:

20 Janvier 2017 034

19 Janvier 2017 180

Encore merci les filles ♥♥♥

Passez une belle journée. A très vite. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe ! <br /> <br /> Tu en reçois des belles cartes , tu es une gâtée ! :-)<br /> <br /> Bisous
A
Magnifique page vintage et très belles cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
N
Deux jolies cartes dans ta bal...<br /> <br /> Ta page est vraiment trop tendre j'adore la p'tit photos, trop mimi! bisous
R
Je ne connais pas son clip, mais j'aime beaucoup tous ces éléments réunis sur ta page, et la photo de tes minettes qui se bisouillent !
M
Très belle page pour illustrer une belle chanson et un beau clip! Bravo! Tes copinautest'ont gâtée, c'est super! bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité