Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 février 2017

Copines

Bonsoir les filles,

Je trouve enfin un moment pour venir vous montrer la page faite pour le combo du mois sur the Scrapsisters

15167716_207764753006427_5517724015615854018_o

Bien sûr il y avait pas mal de contraintes, que voici:

Utiliser au moins 5 couleurs du combo + Noir

Un seul mot pour le titre.

Du journaling à la main comme il se doit,

un tag, du bois, de la ficelle,

vraie ou fausse couture,

trois tampons différents et

une photo en noir et blanc.

Et voici ma page, avec une ancienne photo ;-)

13 Février 2017 513

Passez une belle soirée. Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Très belle ta page avec une jolie photo !<br /> <br /> Bisous
V
Waouh magnifique ta page et belle photo souvenir. Bisous
A
C'est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
L
Très jolie page, douce et nostalgique.
S
Superbe page! je me demandais pourquoi "encore", mais ej viens de voir ta réponse au dessus ;-) bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 591
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité