Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 février 2017

Balade

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le défi invitée de février pour the scrapsisters, tartine peluche nous proposait cette sublimissime page:

15056376_1426560077371956_6927974991067377907_n

Comme les photos que j'utilise sont très grandes, il m'était impossible de la scrapper dans la verticalité, ce n'est donc pas un vrai lift que j'ai fait, mais j'ai quand même gardé l'esprit, patouille, superpositions, matières et camaïeu d'une couleur. Je me suis régalé à faire cette page, que voici:

19 Février 2017 025

  • Venez nous montrer vos interprétations ici.

A très vite Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
P
Très jolie composition j'aime cette photo...<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte, elle est vraiment très belle, bonne journée, bisous<br /> <br /> Tu l'as verra bientôt sur mon blog, hihihi
S
Très joli camaïeu pour cette photo bien mise en valeur !!! bises
C
très belle interprétation Miss, et quelle photo, on sent qu'il est content d'aller en balade le "kiki"! ;-)<br /> <br /> bisous bisous!
V
Très jolie ta page et bien dans l'esprit du lift. Bisous et bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité