Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 février 2017

Echange de cartes avec Cath

Bonsoir les filles,

Pour notre échange du mois de février j'ai proposé à Cath de faire une carte au combo noir & blanc + une couleur, elle a choisi le vert et moi le jaune.

Voici la carte que je lui ai envoyée:

21 et 22 Février 2017 004

avec des tampons de la compagnie des elfes (cadre, papillon et Amitiés)

Et voici la jolie carte que j'ai raçu:

27 Février 2017 069

Merci encore Cath :-)

Passez une ecxellente soirée. gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est vraiment superbe, et celle reçue également, une bonne idée que cet échange!<br /> <br /> des bisous!
C
Un très bel échange, vos cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle
M
De bien jolies cartes ! C'est bizarre, depuis quelques jours je ne reçois plus les news des blogs canalblog (???). Bisous et bonne soirée !
L
Bravo à toutes les deux, 2 belle cartes raffinées !
D
Merci pour cette jolie carte, bravo pour ta patouille!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité