Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 mars 2017

Coquette

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le challenge du mois en tant que DT de Auberge des loisirs.

Voici le superbe mood board:

challenge mars 2017

Et voici ma page:

27 Février 2017 060

Ce défi m'a donné du fil à retordre car je devais utiliser un papier Pion design, ce qui limitait mon interprétation ;-)

morning-glory-mister-tom-s-treasures-pion-design

J'ai fait mes tâches jaunes au Posca, du coup ce n'est pas aussi esthétique avec les éclaboussures, je préfère les petites tâches, mais c'est tout ce que j'avais comme jaune qui marque bien sur un papier sombre. Je suis impatiente de tester les nouvelles distress oxide ;-)

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !<br /> <br /> bizzzzz
M
Tu as parfaitement relevé le défi ! Les touches de jaunes et les fleurs l'éclairent pour mettre la photo noir et blanc en valeur. Bravo et bises
P
très réussie!
C
belle interprétation, joli combo !
C
et bien chapeau car en effet pas évident de scrapper un papier sombre ey ta page est pourtant lumineuse!<br /> <br /> une superbe photo, des éclaboussures jaunes que j'adore...des fleurs....que c'est beau!<br /> <br /> bisous bisous!
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité