Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 mars 2017

Spring moment

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite pour ma DT Auberge des Loisirs, avec une photo trouvée sur Pinterest:

27 Février 2017 011

avec un papier Pion design et un tampon de la nouvelle collection Auberge des loisirs:

flowers-of-provence-scent-of-lavender-pion-designuntitled

J'avoue que j'aime beaucoup cette page, j'espère qu'elle vous plaira aussi ;-)

Je vous souhaite une excellente journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Très jolie ta page !<br /> <br /> Bisous
F
une bien jolie réalisation , bisous . bonne soirée
E
très belle page!! bises
A
Très belle page, bravo. Bon WE. Bises.
S
Très jolie ta page et super les couleurs bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 37 583
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité