Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
24 mars 2017

Chercheur d'or

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge mensuel de l'Antre Scrap, ce mois-ci les filles de l'équipe nous proposent de mettre une carte à jouer sur notre page:

23 & 24 Mars 2017 093

J'ai choisi des cartes de trèfles qui symbolisent la richesse, pour mettre en valeur ce chercheur d'or que j'ai photographié à Cabourg bien sûr ;-)

Si vous souhaitez participer vous avez jusqu'au 31 mars et c'est par-ici.

Merci beaucoup pour vos messages d'avant mes examens, je suis rassurée, pour l'instant tout va bien :-) Passez une belle soirée et un excellent week-end. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Laurelenn ! contente de te retrouver sur ce challenge !! ah les chercheurs d'or, ah cabourg !!! une page qui a nous régale de son histoire, harmonie bien sur dans le choix de tes papiers mais ça tu y excelles ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> merci pour ta participation
A
Merci pour cette belle participation!
G
Elle est très jolie ta page. Bravo !
O
Bravo pour ta jolie page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
P
Bravo cette page est hyper belle, bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 583
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité