Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 avril 2017

Une carte de pâques

Bonjour les filles,

Avant tout, je vous remercie pour vos messages de soutien qui font du bien, car j'avoue que pour l'instant ma situation reste difficile...

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à ma ou mon nouvel(le) abonné(e).

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite en tant que DT pour le défi du mois, de Auberge des Loisirs dont voici l'inspi:

challenge avril 2017

26 au 28 Mars 2017 273

tags-the-songbird-s-secret-pion-designappel-orchard-the-songbird-s-secret-pion-designwhite-mulberry

Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Une très jolie carte !!<br /> <br /> J'espère que tes soucis vont vite être réglés !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
N
Cette carte de Pâques est hyper belle, vivement les chocolats! bisous
M
Ta carte est très belle avec un beau combo printanier.<br /> <br /> Bravo et bises
K
Une jolie carte de Pâques , elle sonne le départ pour la ruée gourmande ! ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les coloris <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité