Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 avril 2017

Il était une fois

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment, et je dois l'avouer j'ai beaucoup de mal à scrapper, je manque vraiment d'inspiration, parce que depuis une quinzaine de jours j'ai des gros problèmes personnels, et ça me préoccupe tellement que j'ai des douleurs de ventre terribles à cause du stress depuis... Difficile donc de se concentrer sur le scrap, même si c'est sensé changer les idées, j'avoue que je suis vraiment trop stressée. Je dois pourtant me faire violence afin d'assurer mes engagements dans mes différentes DT, voici donc la page que j'ai faite pour le combo des scrapsisters:

15941270_1497590456935584_6445948907448224926_n

voici les consignes:

deux photos, un titre imposé "il était une fois", de la dentelle, du masking tape et trois papillons.

voici ma page qui m'a bien fait galérer, ça se voit, elle n'est pas géniale! Il faut dire que je n'avais que ce duo de photos pour pouvoir suivre la consigne (je n'imprime pas mes photos chez moi, donc je dois faire avec ce que j'ai en stock) et je trouve qu'elles ne se prêtent pas tellement aux consignes imposées :'( Mais bon je n'avais pas le choix! lol!

29 au 31 Mars 2017 229

Venez nous montrer vos interprétations, vous avez jusqu'à la fin du mois.

Passez un bon week-end. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, prends soin de toi et bravo pour cette jolie page ! BIzz
O
Un combo vitaminé, de jolies photos...et une jolie page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Je suis comme toi : je n'arrive pas à scraper quand je suis contrariée...<br /> <br /> J'espère que tes soucis vont s'arranger. Fais attention à ta santé , prend soin de toi...<br /> <br /> Bravo pour ta page. Bises
M
Ta page est très jolie ,tes photos bien dans le thème à nous d'imaginer la suite de l'histoire !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite te sentir mieux , je pense à toi et t'envoie des ondes positives <br /> <br /> Gros bisous
C
J'espère que ce ne rien de grave et que tes soucis vont vite s'envoler!!! Une jolie page en tout cas
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité