Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
10 avril 2017

Des cartes de Pâques

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai faites pour Pâques.

On commence par celle que j'ai faite pour le défi de la semaine à la compagnie des elfes; ScrapTyFingers nous propose de faire une carte avec de la récup, j'ai donc enfin trouvé une utilisation pour mes filets de citrons que je gardais depuis un bon moment, après les avoir désinfectés dans du vinaigre blanc, car on ne sait jamais où ça a pu traîner avant...

1 au 6 Avril 2017 515

J'ai utilisé les tampons petit et grand lapins et joyeuses pâques de la compagnies des elfes.

Venez nous montrer vos créations ici.

Et comme le résultat me plaisait vraiment beaucoup, j'ai récidivé lol! J'avoue que je suis surprise de n'avoir jamais vu personne recycler ces jolis filets ;-) pourtant les scrappeuses sont des reines de la récup ;-) Alors, j'espère que ça vous donnera peut-être envie d'essayer d'en utiliser vous aussi ;-) Certes nous n'avons que du jaune, du rouge et peut-être du vert, car malheureusement on ne peux pas les teindre, comme c'est du nylon ça ne prend pas (j'ai essayé) mais c'est déjà pas si mal, et je suis sûre que vous allez vous amuser vous aussi avec cette texture très intéressante.

7 Avril 2017 067

On continue avec d'autres cartes, et d'autres styles:

8 & 9 Avril 2017 030

8 & 9 Avril 2017 071

Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette idée, elles sont superbes ces cartes !
P
Trop belle tes p'tites cartes, bravo à toi, bisous
P
sympa ces cartes!
M
Tes cartes sont superbes : j'aime beaucoup celles avec les filets de citrons.<br /> <br /> Bravo et bises
L
adorables toutes ces cartes
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité