01 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 1

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer notre échange de calendriers de l'avent avec Cath :-)

De mon côté je lui ai confectionné un "petit meuble à tiroirs" avec des boîtes d'allumettes, qu'elle pourra réutiliser ensuite pour ranger ses embellissements ;-)

24 au 26 Novembre 2016 024

Du coup j'ai été très contrainte par la taille des boîtes pour y mettre mes surprises à l'intérieur ;-)

Quant à Cath, elle m'a fait tout plein de petits paquets aussi divers et variés les uns que les autres, j'adore!!!

1 Décembre 2016 181

Le tout accompagné d'une superbe carte:

1 Décembre 2016 383

Et comme les calendriers de l'avent j'adore ça, cette année, j'ai craqué, je me suis fais une grosse folie, je me suis offert celui de chez l'occitane:

1 Décembre 2016 173 21 Décembre 2016 179 2

Je viendrai donc vous montrer régulièrement mes petits cadeaux de chaque jour ;-)

Et pour ce jour 1, le petit paquet de Cath contenait un joli sapin :-) sachant que je n'ai pas de place pour en mettre un chez moi, comme ça, j'en ai quand même un :-) Est-ce que ce n'est pas une super gentille attention ça?! ;-)

Et la première case de l'occitane dévoilait aujourd'hui une crème pour les mains, qui sent merveilleusement bon, puisque c'est la gamme assorti à mon parfum préféré depuis cet été ;-)

1 Décembre 2016 1841 Décembre 2016 190

Cath quant à elle a trouvé un petit alphabet kraft ce matin ;-)

Je vous fais plein de bisous bisous. Et je souhaite la bienvenue à Claudine. A très vite.

Posté par laurelenn7 à 14:27 - Commentaires [20] - Permalien [#]


Winter

Bonjour tout le monde,

Chouette, aujourd'hui c'est le jour où on commence à ouvrir les calendriers de l'avent ;-) Je ne vous cache pas que j'adore ça!!! ;-)

Et à la compagnie des Elfes on vous propose de faire une réalisation par jour en attendant Noël... :-)
A cette occasion Bri offrira ce super lot en cadeau, par tirage au sort, parmi vos créations :-)

lot-ta10

J'ouvre donc la première case en vous proposant de faire une page avec ce combo:

14183689_1231996600198464_589172288863087439_n

Et voici la mienne:

Avec une photo que j'avais déjà scrappée, mais j'adore cette photo ;-) Il faut dire que j'ai très peu de photos de moi, surtout sur lesquelles je me trouve bien lol!

24 au 26 Novembre 2016 054

 tampon-cannelle-en-hiver-non-montetampons-motifs-hiver-non-montebonheurs-givres-tampon-nm

Amusez-vous bien :-) Je vous fais des gros bisous bisous. A très vite.

Posté par laurelenn7 à 07:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

30 novembre 2016

Départ imminent

Bonjour tout le monde et bienvenues à mes nouvelles abonnées :-)

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le lift secret du forum creablabla.

voici la page de Martine que j'ai reçue

img_3910

Et voici ma page:

15 & 16 Novembre 2016 023

Yoyotte si tu passes par-là, tu ne manqueras pas de relever le petit clin d'oeil ;-)

Passez une douce soirée. Je vous fais des gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 17:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

La vie est belle

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai envoyée à the scrapsisters pour l'appel à DT

Il fallait faire une page avec ce joli combo, que j'aime beaucoup:

4258b128c8f8aaf1e5ab4919eed5403e

C'est une photo que j'avais déjà scrapée, mais j'adore cette photo ;-)

Laurelenn7 Appel à DT Scrapsisters

montre-a-gousset-nm-tampon-nmle-papillon-de-nath-tampon-nmtampon-carpe-diem

Si vous avez envie de participer, vous avez jusqu'au 1er décembre 7h.

Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 09:40 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2016

Love

Bonjour tout le monde

Je suis super contente d'avoir du temps pour faire plein de pages en ce moment, j'en profite, ça ne va peut-être pas durer...

Voici donc la page faite hier pour the scrapsisters qui nous proposent ce combo que j'aime beaucoup:

112982453

29 Novembre 2016 039

Avec des consignes:

des feuilles, des fleurs, un titre en un mot, une photo n&b, et un embellissement transparent (ici les perles de pluie)

Ma page réponds également à ce superbe lift du forum love shabby chic:

MarilynRivera_MCS_01_Aug-800

Canalblog déconne de ouf en ce moment! :-( cha m'éneeeeerfff!!!!!! :-(

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 09:47 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :


Découverte de la neige

Bonjour tout le monde

Voici aujourd'hui une page avec Horace, le chien de ma mère; ça faisait longtemps que je ne l'avais pas scrappé ;-)

27 & 28 Novembre 2016 317

tampon-renard-non-montealphabet-enluminures-tampons-nmtampons-motifs-hiver-non-monte

Passez une belle journée. Bisous bisous

Posté par laurelenn7 à 07:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

28 novembre 2016

Annonce IMPORTANTE

Coucou les filles,

En mettant à jour mon fichier anniversaires et adresses, je me suis apperçu qu'il m'en manquait beaucoup, mais en plus j'ai fait une bétise, j'en ai accidentellement effacé une partie...

Donc s'il vous plait pouvez-vous toutes me renvoyer en mp vos adresses et date d'anniv SVP

Sont dispensées (dans le désordre alphabétique lol!): Rachel, Kinna, Olympe, Cath, Vinou, Yoyotte, Patricia45, Béa (lettre bleue), Béa de Belgique, Sandrine51, Scrapagogo, Baobab, Scrapacrolles, Sophie G. et Sophie F. Car j'ai tout ;-)

Pour toutes les autres, je compte sur vous ;-) Merci d'avance. Gros bisous bisous et belle journée. Ici c'est grand soleil depuis ce matin.

Posté par laurelenn7 à 13:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Cadeaux d'anniv pour Cath

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la PL et la boîte à thé que j'ai envoyées à Cath pour son anniv.

Je vous avais déjà montré la carte, dans un combo qu'elle aime

2 Novembre 2016 073

 J'ai donc fait la PL dans les mêmes couleurs

17 & 18 Novembre 2016 05917 & 18 Novembre 2016 061

Et comme elle aime le thé, je lui ai fait cette boîte, que j'aurais bien gardé pour moi j'avoue MDR! pôôô bieeeeen!!! Mais ça m'a vraiment donné envie de m'en faire une, un de ces jours ;-) J'avoue que j'avais l'idée depuis longtemps mais je n'osais pas me lancer car c'était une première pour moi, en effet avec mon problème de vue je ne peux pas mesurer, je rejette donc en général systématiquement tous les projets qui nécessitent de sortir sa régle graduée lol!!! J'ai donc du trouver des subterfuges, quel boulot! mais je suis contente de m'en être si bien sorti MDR!!!

10 & 11 Novembre 2016 368

10 & 11 Novembre 2016 36910 & 11 Novembre 2016 372

10 & 11 Novembre 2016 37310 & 11 Novembre 2016 370

10 & 11 Novembre 2016 374

10 & 11 Novembre 2016 37710 & 11 Novembre 2016 378

Malheureusment je n'ai pas pris de photo groupée du reste des cadeaux, une planche de tampons sur le nord sa région pour scrapper les photos de ses balades, des dies arbres, et une boîte de thé aux fruits rouges.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;-) Gros bisous bisous. Passez une belle journée.

Posté par laurelenn7 à 11:24 - Commentaires [13] - Permalien [#]

Echange de cartes avec Cath

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre notre échange de cartes du mois de novembre avec Cath

Voici le sketch qu'elle me proposait, j'avoue j'ai galéré, pas du tout à l'aise avec le vide comme vous le savez lol!

img_0211

J'ai galéré aussi pour essayer de faire un "joli" noeud avec l'étiquette, un casse-tête pour moi! bref voici le résultat!

8 & 9 Novembre 2016 015

Et voici la jolie carte de Cath:

27 & 28 Novembre 2016 341

Bisous bisous et à tout bientôt.

Posté par laurelenn7 à 10:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]

23 novembre 2016

Denim style

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite avec le sketch du mois du créablabla blog:

112972929_o

23 Novembre 2016 024

et dans la foulée j'ai fait ma carte tressage:

113155375_o

23 Novembre 2016 037

Passez une belle journée. bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 09:26 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :