21 novembre 2016

Au jardin

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le loto de the scrapsisters

14712729_1165859673482039_6498457072144788976_o

J'ai choisi la colonne 2, et une petite photo de Lola dans l'ancien jardin de ma mère... Elle n'a plus de jardin maintenant, ça doit leur manquer à mes deux minettes...

19 & 20 Novembre 2016 123

petits-plaisirs-de-la-vie-tampon-nmpapillon-de-nath-petit-modele-tampon-nmles-oiseaux-tampons

J'en profite pour vous dire que la DT des scraptsisters organise un petit swap, un échange de cartes de voeux, c'est sympa non? Alors venez vous inscrire ;-) Toutes les infos ici.

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 11:19 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


14 novembre 2016

Adorable petit ange

Bonjour tout le monde,

Enfin une page à vous montrer aujourd'hui!!! Les cartes ça va 5min, mais franchement ça ne m'éclate pas autant! Rien à voir!!!

Sur le forum créablabla Olympe nous propose ce mois-ci un combo que j'adooore!

color-10

Voici la page qu'il m'a inspiré:

13 & 14 Novembre 2016 005 500

papillon-de-nath-petit-modele-tampon-nmle-papillon-de-nath-boispetit-ange-mais-tampon-nmnuage-carpe-diem-tampon-nm

 Merci pour tous vos conseils concernant la colle ;-) Et pour tous vos gentils commentaires.

A très vite. Passez une belle journée. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 11:22 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2016

2 cartes

Coucou c'est remoi,

voici deux autres cartes faites pour 1 jour 1 carte du fofo créablabla.

D'abord une image inspi:

21124310

J'ai repris le sapin, l'or, le marron et le blanc:

12 Novembre 2016 070

Bon, je sais ce que vous allez me dire, on voit la grosse auréole de colle!! :'( :'(
D'habitude ça ne se voit pas (sauf sur le kraft) du coup je suis déçue car je ne pourrai pas envoyer cette carte, mais comme je l'aime bcp, je la garderai pour moi tant pis ;-)
Bah oui, ça va vous paraitre bizarre, ma façon de coller les découpes très fines, ma méthode est très "bourrin" MDR! mais c'est la seule que j'ai trouvée qui tienne vraiment bien!
Je mets une grosse tartine de colle "spéciale photo", je pose ma découpe dedans, et quand c'est bien sec je frotte tout le surplus avec mes doigts, vous savez c'est cette colle qui fait des petites boulettes ;-) en général c'est impeccable! bon ben là, c'est raté! lol!


Justement, c'est l'occasion de vous demander, comment vous faites vous, pour coller les découpes fines???
En plus moi comme je suis malvoyante, je n'arrive pas à mettre de la colle directement sur la découpe, style avec un embout fin, je n'y vois rien!
J'avais essayé les feuilles de colle, on pose la découpe dessus puis ensuite on la place sur sa carte, mais ça ne tenait jamais!!! Quant aux stylos colle, je trouve ça trop gros pour des découpes aussi fines, ça la ramasse tellement c'est léger, et ça l'abîme! Bref pas évident!

*****************

Ensuite une superbe carte à lifter:

corinn10

12 Novembre 2016 080

J'adore associer le jaune et le noir, donc je me suis fait plaisir ;-)

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. A très vite avec une page j'espère...

Gros bisous bisous et bon week-end.

Posté par laurelenn7 à 15:29 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

Une carte de noël

Bonjour tout le monde,

Voici la carte que j'ai faite avec ce joli combo proposé pour un jour une carte du creablabla forum:

95d1d211

12 Novembre 2016 02412 Novembre 2016 029

 

A propos de l'émission c'est exprès que je n'ai rien dit, et je n'en dirai pas plus ;-) je n'avais pas envie que tout le monde aille voir exprès MDR!!!! Mais au cas où certaines d'entre vous étaient tombées dessus par hasard, j'avais envie de savoir ;-) voili voilou c'est tout pour l'instant. Je reviens vite. Gros bisous bisous et bon WE.

Posté par laurelenn7 à 09:34 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2016

Un tag

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous montre un tag fait d'après le lift proposé sur le creablabla forum pour 1 jour 1 carte:

b6ef9210

10 & 11 Novembre 2016 361 500

joyeux-noel-tampon-nm-vs13tampon-bonne-annee-pm-non-monte

 

A Demain pour d'autres cartes ;-)

Si vous m'avez vu à la télé aujourd'hui ;-) dites-moi ce que vous en avez pensé!! ;-) Moi je vous confirme que je dois me remettre au régime! MDR!!! En plus la télé ça grossi!!! ouh làlà!!!!

bisous bisous. Bonne soirée.

Posté par laurelenn7 à 18:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


10 novembre 2016

Une carte "For you"

Bonjour tout le monde,

bonjour Lolotte, je vois que tu t'es réinscrite, j'espère que tu recevras à nouveau les news...

Ce soir je vous montre une petite carte faite hier:

8 & 9 Novembre 2016 149

 la-fee-et-papillons-tampon-boisfor-you-cadre-tampon-nm

Passez une belle soirée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 18:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

04 novembre 2016

2 jolies cartes reçues

Coucou c'est re moi,

le facteur est passé avec ces deux jolies cartes ce midi:

De la part de Yoyotte:

4 Novembre 2016 019

et de la part de Béa (lettre bleue):

4 Novembre 2016 022

♥ Merci merci les filles! que du bonheur! :-) ♥

*****

Je profite de l'occasion pour faire un petit clin d'oeil en photos, à Béa qui nous montre souvent des superbes photos de ciels:

1 Novembre 2016 199

1 Novembre 2016 206

28 & 29 Octobre 2016 018

22 & 23 Octobre 2016 347

26 & 27 Octobre 2016 180

 Que des photos prises depuis ma fenêtre lol!

Bisous bisous à très vite.

Posté par laurelenn7 à 14:24 - Commentaires [19] - Permalien [#]

Petit ange

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite en suivant l'inspi proposée par Olympe sur le créablabla forum:

3c2b0d10

3 Novembre 2016 038

toile-de-jute-tampon-nmgrand-tampon-fond-lumynescence-grand-texte-nmlabel-tresor-tampon-nm

Un immense merci pour tous vos gentils messages et votre fidélité. Passez une agréable journée. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 11:33 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

02 novembre 2016

Une carte d'anniversaire

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge du créablablablog. Voici le sketch d'Altéa:

113105604_o

et voici ma carte:

2 Novembre 2016 073

Bisous bisous, bonne soirée.

Posté par laurelenn7 à 20:07 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

Une carte de voeux

Bonjour les filles,

Sur le forum créablabla Olympe et Altéa nous proposent des idées chaque jour pendant deux mois, pour réaliser nos cartes de voeux. Voici le sketch d'hier:

sketch12

Et voici ma carte:

1 Novembre 2016 168

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 07:10 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :