Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 octobre 2014

Reçu ce midi

Coucou,

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce midi, de la part de la Malle aux Fleurs, tout plein de jolies petites choses qui m'ont fait très plaisir. J'étais arrivée 6ème à la croisière organisée sur le forum cet été, et voilà mes petits cadeaux ♥ J'ai été gâtée ;-) J'adore! Encoe merci Sabrina ♥ xoxo

25 au 27 Octobre 2014 159

Bonne soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des fleurettes bientôt sur de belles pages, j'ai hâte de voir !
S
coucou Caroline,<br /> <br /> un petit passage sur ton blog,je viens de regarder tes pages,elles sont magnifiques,beaucoup d'embellissements,de beaux papiers,de la recherche,tu t'amuses bien,c'est super!!!!<br /> <br /> bravo pour ta place pour le concours,tu vas avoir de quoi faire de jolies pages fleuries!!!<br /> <br /> bises.Sophie.<br /> <br /> PS: bonnes vacances
M
Bravo ! Je suis certaine qu'on pourra voir tous ces jolis embellissements sur tes prochaines pages ! J'ai hâte ;) Bises
S
bravo et trop cool ce petit cadeau joli ! amuse toi bien !
O
Génial ! Il faut maintenant les mettre à l'honneur ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité