Mon Scrapblog

25 septembre 2016

Une série de cartes

Bonjour tout le monde

Voici les cartes d'anniversaire pour les copines d'aout, que j'ai faites avant de partir en vacances:

pour Baobab:

30 Aoùt 2016 047

pour Nath29 et pour Sandrine, en espèrant qu'elles l'ont bien reçue

30 Aoùt 2016 037 30 Aoùt 2016 040

Pour Corinne une amie de ma mère:

30 Aoùt 2016 043

Je me suis bien amusée à la patouille ;-)

Bonne soirée. Bisous bisous

Posté par laurelenn7 à 18:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :


24 septembre 2016

De retour de vacances

Bonjour tout le monde,

Je suis rentrée de vacances hier soir, et je suis ravie de vous retrouver :-)

J'espère que vous allez bien.

J'espère me remettre très vite au scrap, mais en attendant, je viens vous montrer toutes les superbes cartes d'anniversaire que j'ai trouvées à mon retour :-) :-)

Je vous laisse admirer:

La carte de Patricia45:

24 Septembre 2016 012

*****

La carte de Nadine Lemye

24 Septembre 2016 013

*****

La carte de Sophie:

24 Septembre 2016 014

*****

La carte de Kinna, accompagnée d'un die:

24 Septembre 2016 009

*****

La carte de Sophie:

24 Septembre 2016 005

*****

La carte de Isabelle (petite nanette)

24 Septembre 2016 006

*****

La carte de Muriel (Kaleena)

24 Septembre 2016 007

*****

La carte de Sandrine:

24 Septembre 2016 008

*****

Et enfin la carte de Béa (lettre bleue) que j'ai reçue directement à Cabourg:

24 Septembre 2016 015

*****

Un immense merci à toutes celles qui ont pensé à moi, ça fait très plaisir quand on revient de vacnaces de trouver toutes ces jolies cartes dans sa boîte aux lettres :-)

Plein de gros bisous bisous à toutes

Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées de septembre.

A très vite.

Posté par laurelenn7 à 18:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 septembre 2016

Merci

Merci a toutes pour vos messages d'anniversaire en mp et fb

Je suis toujours a cabourg pour vacances a durée indéterminées lol!

Gros bisous bisous

Posté par laurelenn7 à 18:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 août 2016

Annonce atelier animé par Marianne

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages :-)

Un petit mot avant de partir, pour vous annoncer une très bonne nouvelle, en effet, suite à mon appel, Marianne a répondu présente, et animera donc le 19 novembre prochain, l'atelier album "il était une fois" dont voici l'apperçu: http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2016/05/25/33864910.html

apercu def il etait une fois

Vous pouvez la joindre pour tous renseignements ici: contact@bleu-ecarlate.com

Cet atelier aura lieu à Paris, à proximité de la gare de lyon, et de la gare d'austerlitz.

J'espère vous y voir nombreuses, l'occasion aussi de faire connaissance en vrai ;-)

A tout bientôt

Gros bisous bisous

Posté par laurelenn7 à 20:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

28 août 2016

C'est enfin les vacances pour moi!!!!

Bonjour tout le monde,

CA Y EST!!!!!!! ENFIIIIIIIIIIIN!!!!!! Après avoir travaillé dur, et même TREEEEEEEES dur, tout l'été, je suis complètement sur les rotules, et SOULAGEE d'être ENFIN libre!!!!!!!!!!

D'ailleurs cette fois, ma décsion est prise, j'ai prévenu mes clients, c'était ma quinzième et dernière année de boulot en été. C'est vraiment, vraiment, vraiment trop dur physiquement, et moralement :'( J'avais fait un article à ce sujet l'été dernier, donc je ne vais pas rabacher ;-)

J'avais tellement de boulot que je n'ai pas eu le temps de scrapper depuis des siècles, du coup mille pardons à mes scropines nées en Aout, à qui je n'ai pas encore envoyé les cartes d'anniv... Je me suis pris deux jours avant de partir en vacances, pour faire la lessive, le ménage, mon courrier, ma valise et vos petites cartes, qui partiront donc par la poste en même temps que moi je serai dans le train pour Cabourg...

Je pars mercredi, mais je ne sais pas quand je rentre... J'enmène mes fifilles bien sûr, qui seront aussi soulagée que moi de trouver enfin la fraîcheur en Normandie... car la chaleur et moi, comme vous le savez, on est les pires ennemies du monde! :-( Je ne vous dis pas comme je souffre avec cette fichu canicule!!!! :'( :'( :'( Mais comment les gens peuvent-ils aimer l'été???!!!!! JE NE COMPRENDS PAS!!!!!! Non vraiment, CA ME DEPASSE totalement! alors là oui vraiment c'est un mystère pour moi... !!!

Bref tout ça pour vous dire que je pars mercredi matin à la première heure, et comme je n'aurai pas internet là-bas, je me ferai absente aussi sur vos blogs pendant deux ou trois semaines...

Je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite bon courage pour la reprise du boulot, et la rentrée des classes.

Bisous bisous

 

 

 

 

Posté par laurelenn7 à 19:09 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :


11 août 2016

Echange de PL avec sketch imposé

Bonjour tout le monde,

Vraiment pas le temps de scrapper en ce moment tellement je suis débordée de boulot!! Mais il me restait une PL à vous montrer, j'attendais d'avoir reçu celle de Jaja pour pouvoir vous les montrer ensemble.

C'était un échange organisé sur le forum créablabla avec un sketch créé par Altéa:

sketch10

Voici la mienne:

21 Juillet 2016 16321 Juillet 2016 168

Et voici celle de Jaja:

10 Aoùt 2016 65910 Aoùt 2016 660

Voilou! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère à bientôt... Le scrap me manque...

J'espère que vous vous profitez bien de votre été et de vos vacances, les miennes c'est dans trois interminables semaines... Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 16:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]

27 juillet 2016

Une carte pour Sophie

Bonjour tout le monde,

Sophie a bien reçu ma petite carte de "non" anniversaire, je peux donc vous la montrer ;-)

Son anniversaire étant passé depuis trois mois, ça aurait été un peu ridicule de lui souhaiter son anniversaire non!? lol! Mais comme je ne savais pas à quelle date c'était, et que ça m'embêtais vraiment de l'avoir loupé, c'était ma façon à moi d'essayer de lui faire plaisir, avec une touche d'humour et en plus des découpes et des dentelles.

Ma carte réponds au defi sketch de Altea sur le forum creablabla, qui nous demandait en plus d'y intégrer deux pailles:

alteac10

J'ai voulu lui faire une carte dans un esprit vintage, car je crois qu'elle aime bien ce style, et vous le savez, je me dévalorise souvent, mais cette carte me plait vraiment beaucoup ;-) pourtant le sketch me faisait très peur au départ!

19 Juillet 2016 085

Passez une belle soirée. bisous bisous

Posté par laurelenn7 à 19:55 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

25 juillet 2016

Echange de PL avec Donna

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu une pure merveille dans ma boîte aux lettres, la sublime PL de Donna, from unated States ;-)

C'est elle qui m'a proposé cet échange, et je n'étais pas peu fière j'avoue, que ma petite PL voyage si loin ;-)

J'avoue modestement que j'adore la PL que je lui ai envoyée, mais en recevant la sienne, je me sens toute honteuse...

Je vous laisse en juger par vous-même:

Voici la mienne:

6 & 7 Juillet 2016 0206 & 7 Juillet 2016 026

Et voici la sienne :

25 Juillet 2016 089

25 Juillet 2016 092

25 Juillet 2016 12825 Juillet 2016 117

25 Juillet 2016 116

Quelle générosité n'est-ce pas!!! Je suis scotchée!!!

♥♥♥ Encore mille merci Donna ♥♥♥

25 Juillet 2016 115

Bisous bisous tout le monde. A bientôt...

Je suis désespérée par la chaleur qui m'empêche de scrapper en ce moment en plus de la surcharge de boulot! je n'en peux plus physiquement et nerveusement... et je dois encore tenir 5 semaines...

Posté par laurelenn7 à 15:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 juillet 2016

Je dispose d'une salle pour les crops

Bonjour à toutes,

Une petite annonce ce soir ;-)

Je l'ai souvent évoqué ici, je suis dépitée de ne pas trouver d'associations de scrap à Paris, et toutes les crops dont je vois les annonces sur vos blogs ont lieu en province, or moi je dispose d'une salle de réunion gratuite, donc si l'une d'entre vous a envie d'organiser quelque chose sur Paris, je vous recevrai avec grand plaisir...

Merci de faire tourner l'info partout où vous le pouvez, sur vos blogs, facebook, ou en privé, et n'hésitez pas à me contacter.

Bisous bisous et bonne soirée tout le monde.

Posté par laurelenn7 à 19:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2016

échange mensuel de cartes avec Cath

Bonsoir les filles

Ce soir je vous montre notre sympathique échange de Juillet avec Cath, qui m'avait proposé comme défit de faire un tag ou de faire figurer un tag sur la carte.

Voici le tag que je lui ai envoyé:

17 & 18 Juillet 2016 017

qui répondait au challenge d'Altéa sur le forum créablabla, à savoir lifter ce joli tag:

somefi10

Je n'utilise pas souvent mes masking tape, mais j'avoue m'être bien amusé et j'aime bien le résultat ;-)

Et voici la très très jolie carte que Cath m'a envoyée, avec un combo que j'aime beaucoup :

16 Juillet 2016 211

♥ Encore Merci Cath ♥

Passez une bonne soirée. bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 20:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

Carte "Merci"

Bonjour tout le monde

Voici une petite carte faite au début du mois pour le sketch de juillet du forum love shabby chic

98e77910

8 Juillet 2016 005

J'ai envoyé cette carte à Donna aux USA avec ma petite PL que je vous montrerai quand j'aurai reçu la sienne ;-)

Bisous bisous et belle journée. Moi je crève de chaud :'( :-( pffff beurk l'été!!!!

Posté par laurelenn7 à 14:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :