Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
14 avril 2015

JE RECHERCHE dies metaliks

Bonjour tout le monde,

Une petite annonce aujourd'hui: je recherche désespérement le tampon et les dies suivants, qui ne sont plus en vente nulle part, donc si vous connaissez une boutique sur le net qui en vende encore, ou quelqu'un qui les vends d'occasion, ou encore un magasin près de chez vous, (je vous enverrai un chéque pour me l'acheter) merci de me laisser le lien SVP.

Merci merci :-) Bisous bisous et belle journée.

untitleddie 5die 1die 14die 6die 13die 3die 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
as-tu trouvé le die feuille n°1 sur fond rose ? sinon je l'ai si tu veux...
C
Pour le tampon l'encre et l'image, il est chez Variations Créatives !!!<br /> <br /> Bizzzz
Y
Coucou,<br /> <br /> Je viens de regarder sur Scrapmalin, ils ont presque tout.<br /> <br /> Les dies : attape-rêve, feuille "Edwin", le gui, love, les 2 feuilles, et le coeur N° 2.<br /> <br /> Par contre ils n'ont pas le coeur N° 1 et les tampons.<br /> <br /> Je pense que c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Effectivement sur le site de La Fée du scrap j'ai vu tout à l'heure un des dies Coeurs! J'espère que tu trouveras ton bonheur!!
G
je pense en avoir vu à la fee du scrap... ils ont beaucoup de dies... C'est cela le problème du scrap ... quand on craque pour quelque chose il faut faire vite car il n'y a pas en général de réapprovisionnement...<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité