Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 avril 2015

Salon des loisirs créatifs de Falaise (14)

Hello tout le monde,

ici il fait trop chaud, et chez vous? Je déteste avoir chaud :-(

Du coup ce week-end je vais me rafraichir à la mer, à Cabourg comme d'hab ;-) chez ma mère ;-) Bah voui maintenant qu'elle est reparti habiter la-bas j'y vais plus souvent, même si c'est galère pour loger car c'est petit chez elle comme chez moi lol!

Et donc, samedi matin je vais profiter de l'occasion pour aller faire un tour au salon des loisirs créatifs de Falaise qui aura lieu samedi et dimanche, je voulais donc savoir si l'une de vous y va aussi, au cas ou, car ce serait l'occasion de se rencontrer ;-)

Pour info j'aurai vos messages jusqu'à vendredi 17 avril à 8h, ensuite je n'aurai plus de connexion internet :'(

Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage, j'irai le dimanche car le samedi j'ai RV près de St-Vaast la Hougue dans la Manche pour faire estimer notre ancienne maison... Peut-être une prochaine fois ! Sinon, le salon de Falaise est encore petit mais très sympa, j'y vais tous les ans, il y a le marché en même temps le samedi matin, il faut arriver à se garer mais c'est l'occasion de se balader dans la 2e ville de Guillaume le Conquérant !<br /> <br /> Bon week-end sous le beau soleil de Normandie (ben oui il fait beau, il faisait 27 dans ma voiture tout à l'heure !)<br /> <br /> Sarah, de Caen
C
Dommage, je n'habite pas cette région, ç'aurait été un plaisir de te rencontrer!!<br /> <br /> Bises et profite bien alors de ton week-end!!<br /> <br /> Christelle
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité