Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 mai 2015

Défi photos "les bottes rouges"

 Bonjour,

Je continue à essayer de rattraper mon retard!

po

Voici mes phoos pour le thème de la semaine 12:

12 dans la cuisine

16 au 19 Mai 2014 119 tomates du 15 au 17 fev 2007 00510 mai 2008 019

8 Janvier 2014 144

A part la dernière, ces photos n'ont pas été prises dans ma cuisine lol! mais dans des cuisines quand même! ;-)

Bisous et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos bonne journee bises
S
De très jolies photos bizzzzz
S
jolies photos
K
Bravo pour ces jolis clichés !!! <br /> <br /> C'est vrai que dans les cuisines , il existe une multitude de couleurs ! <br /> <br /> bisous et bon we
O
Bravo pour tes jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité