Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
7 septembre 2015

Mon anniversaire

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà, encore une journée d'anniversaire passée toute seule comme une ch'tite malheureuse, comme l'année dernière :'( Franchement je ne le souhaite à personne, y'a pas pire pour déprimer! :'( Déjà Noël et nouvel an seule c'est dur, mais l'anniv c'est vraiment hard!

Heureusement j'ai eu qqs messages qui m'ont réchauffé le coeur, et ce matin j'ai reçu la petite carte, trop trop belle de Kinna :-) que voici: merci encore à toi Kinna ♥♥♥

4 au 7 Septembre 2015 232

Du coup, pour atténuer un peu mon cafard, je me suis remise au scrap, et je vous montre ça dans un autre post.

Gros bisous bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je savais pas que c'était ton anniversaire, mais Bon anniversaire. Gros bisous<br /> <br /> PS : j'ai pas ton adresse pour la petite carte d'anniv, si tu veux bien me donner tes coordonnées, je pouvais pallier à cette erreur !!
S
Bon anniversaire en retard mais de tout mon coeur bizzzzz
S
très bon anniversaire et plein de gros bisous
G
je pense bien à toi et bon anniversaire !<br /> <br /> bises
C
bon anniversaire et courage !
Visiteurs
Depuis la création 37 637
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité