Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
7 septembre 2015

Cache-cache

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous le disais, je me suis donc remise au scrap aujourd'hui mais après deux mois d'interruption j'ai eu un peu de mal, j'avais un peu perdu mes repères et mes habitudes, en plus c'est tellement galère quand on manque de place, il faut vraiment s'organiser, mais bon ça va revenir... lol!

Pour éviter de vraiment broyer du noir en cette journée d'anniversaire seule, j'ai essayé de faire une page colorée et gaie, et elle répond au sketch (que j'ai un peu revisité j'avoue) de cap de scrapper ça:

rder

4 au 7 Septembre 2015 225

Passez une douce soirée. Gros bisous bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie page toute fleurie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
E
super jolie ta page!!! bises
S
tres jolie page !
M
Une très jolie page, très shabby, très colorée . Bravo
V
Très jolie et colorée cette page, j'aime beaucoup. Bisous et bon anniversaire (en retard)
Visiteurs
Depuis la création 37 626
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité